Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

19 oct. 2009

Bien des questions pour si peu de temps à vivre finalement...

Que sont les dernières tendances? Quelle est la meilleure vitamine sur le marché? Qu’est-ce qui prévient les vergetures et stoppe les saignements de nez? Qu’est-ce qui fait repousser les cheveux tout en faisant tomber les gris?

Dites-moi le meilleur moyen pour rencontrer son âme sœur est-ce sur le web ou sur une pente de ski? S'élève t-il un vent d’infidélité sur les couples car je constate qu'il y a de plus en plus de propositions ti-galop ti-galop avec un bel amant ou maitresse. On suggère dans les règles de l'art une superbe aventure extra- conjugale!!! L’adultère on ne saura le taire au fil des ans avec des sites de rencontre comme celui là : The Ashley Madison agency

N.B. J’adore leur slogan : La vie est courte. Ayez une affaire. (Écrit en anglais sur le site)

Qu’est-ce qui fait perdre du poids sans faire souffrir et rabougrir? Qu’est-ce qui remonte la libido et le visage du même coup? Qu’est-ce qui donne de la mémoire tout en nous faisant oublier le plus chiant? Qu’est-ce qu’il nous faut bouffer pour ne pas rider, ne pas constiper, ne pas s’empoisonner avec des colorants, des pesticides et les recettes de tante Claudette? Qu’est- ce qui urge pour engraisser la classe moyenne et appauvrir les riches? Peut-être vivre dans le confort tout en tournant le dos au luxe....

Et pour terminer car il me semble que ceci est suffisant lourd pour aujourd’hui.

Qu’est-ce qui rend plus intelligent à part le lait maternel parce que pour moi il est déjà trop tard!


Aucun commentaire: