Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

1 oct. 2009



Les mots les plus longs. Les mots les plus courts mais des mots d’amour je vous prie! 


Je ne sais plus où j’en suis. Voilà pourquoi je m’enfuis! 

Rien n’est plus triste que de voir mourir ceux que l’on aime. Mais cela nous permet de partir sereinement...

Dites-moi comment faire pour être heureux lorsque l’on est malheureux?
 


Je me recueille sur les écueils de la vie...et je ne sais plus où j’en suis... Les récifs de coraux...sont plus bas que la mer... 

La prière échappe au chapelet...L’homme n’est plus qu’un mauvais grain... 

Pourquoi suis-je toujours triste alors que la vie est si belle que l’on me dit! 
 
Un poète voit le grain de beauté là où il n’y en a pas...

Aucun commentaire: