Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

1 oct. 2009

Prenez note que ce texte a été édité dans la revue "Reflets de Lucioles" (France) revue poétique, artistique et littéraire. Numéro 5 du mois de Septembre - Octobre 2003.

Muse en transe. Je vous invite à visiter le site de l'artiste peintre Peter Gric, là où cette muse repose. Cliquez ici :  http://www.gric.at/


J'TOMBE OÙ?
 


Je ne résiste plus
J'm'écarte, j'me colle
Tu m'flattes, tu m'colles
J'tombe à nu.

J'me balance
Tu m'déclenches
J'me déhanche
T'enclenches.

Tous droits réservés
Tous doigts invités
Fantasmes égayés
Caresses égarées.

L'on s'frotte
Ça gigote...
On d'vient hot
Dans nos culottes.

Quel bonheur !
Tes ch'vaux vapeur
Quelle chaleur !
Cette sueur.

J'veux ta bouche
Sous la douche
Que tu m'touches
De ta cartouche.

Dompte-moi
Grimpe-moi
Fouette-moi
Ouvre-moi.

Tu es mon Dieu
Le plus gros des pieux
Entre en mon jeu
Il est juteux.

Je ne résiste plus
J'm'écarte, j'me colle
Tu m'flattes, tu m'colles
J'tombe à nu.

Mes ongles t'arrachent
Ton cri d'Apache
J'branle ton panache
Ô moi la vache !

Oh ! ta dureté
Venant pénétrer
Mon corps allongé
Où tu vas jouer.

Un champ de fleurs sauvages
Devant mes yeux suppliants
Viens en moi mon sage
J'ai le feu en dedans
J'ai l'amour
Toujours
Pour
TOI.

Ben voilà où je suis tombée...


Soupir 2003 Copyright

Aucun commentaire: