Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

31 oct. 2009

Au loin... Je veux aller au loin... Aussi loin que mes yeux voient et m'effacer dans le vague d'un nuage qui se blottit tout contre l'autre...

Si je pleure au soir. Au matin mes larmes auront séchées.

Les matins ne sont que les regrets de la veille.

Lorsque les feux d’artifices n’aveuglent plus il faut savoir vivre de ce qui est déjà mort...

La vie me fait tellement mal que même le bonheur ne pourrait l'enterrer...

Pourquoi l'argent est-il plus présent que l'instant? L'instant qui compte auprès de ceux que l'on aime... L'argent est si puissant que l'on en oublie le principal...

Mes yeux se fermeront lorsque plus rien ne pourra leurs faire voir la lumière...

Demain tout ira mieux sinon tous me tourneront le dos craignant de voir la noirceur de mon âme.

Je cesse de rêver car le rêve mène à la dérive. Le rêve n'est qu'un rêve étouffant la réalité. Réalité qui me fait mourir un peu plus à tous les jours. Les jours où plus rien ne vient me chercher. Chercher...chercher...chercher ce qui peut m'accrocher encore pour continuer. Continuer en ce monde qui me détruit. Qui détruit la fragilité pour la remplacer par la force. Cette force qui m'a abandonnée...
1965 ma première communion. 


Aucun commentaire: