Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

6 oct. 2009

Si l’on veut arrêter le temps...pourquoi regarder l’heure?

La douleur n’est pas que souffrance, c’est aussi la pensée...

Le soleil fait de l’ombre, la pluie est sombre et le cœur vagabonde...

À la tombée du jour les amours...courent ou....cour...

Si l’on ne meurt qu’une seule fois. La vie en est elle ainsi?

Si je pleure au soir. Au matin mes larmes auront séchées.

Les matins sont les regrets de la veille.

Le rêve est un désir refoulé.

Le désir est un rêve échoué.

La mer ne se boit pas...elle se respire...

J’aime voir la pâleur de l’eau s’assombrir et frémir sous la caresse du vent.

Je suis fragile comme la feuille qui bat au vent.

Si les oiseaux se cache pour mourir. Moi je me cache pour souffrir.

Si les vagues pouvaient effacer la houle de ma vie...

Aucun commentaire: