Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

4 oct. 2009

Un petit texte peut-être?  Soupir, le 18 Fev à 22:49 

Nuits fulgurantes éclaircies par des journées maussades et sans teints. Ma fenêtre s’ouvre sur des bas de laines. Froidure d’hiver où naît l’érection d’un printemps. Schéma des artères menant au vaisseau. La sirène défonce le tympan et la bombe explose. Ensemble nous avons traversé l’extatique en statique sur nos peaux collées à la jouissance.

J’implore l’intolérance à la souffrance et la délivrance des névroses psychotiques. Le délire des variations barométriques de mes terminaisons numéro logique. En fait, je crois ne plus posséder de logique. L’incompréhension est ma satisfaction. Je fractionne l’existence en poivre et sel. Tu es le piquant qui devient amer.

Ok! Si je fais hop la vie! Et que ma tête rebondie sur un mystère. Je pousserai un cri. Je fumerai ta pipe sans faire de feu. Que le filet attrape les papillons que j’ai dans le ventre. Et tchiquita et tchiquiti…..La musique éloigne les malheurs en ouvrant la fenêtre de l’imaginaire. Hop la vie! 
 
Soupir... © Je ne me souviens plus de la date! C'tu grave?

Aucun commentaire: