Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

23 oct. 2009

Une musique...une pensée...


Prenez-note qu'il est possible que l'oeuvre de l'artiste que je mentionne ne tourne plus sur son Myspace. Mais vous aurez probablement la chance de le découvrir avec plaisir. C'est ce que je vous souhaite.

Parfois, comme ça, sans le vouloir. Tout bonnement. Sans arrière pensée...une musique me souffle des mots dans ma tête. Souvent. Généralement... enfin presque tout le temps ce ne sera qu'une seule ligne. Une citation qu'une phrase sans point à la fin mais plutôt 3...Alors comme ça. Simplement ; par une journée ensoleillée ou pluvieuse à la recherche du bonheur....j'avais décidé d'ouvrir un fil sur mon blog (myspace) pour y déposer mes courants d'air qui se promènent entre mes deux oreilles et ou de temps en temps j'y grefferai une musique à mes mots.

Cliquez sur le nom des compos pour accéder à leur site.


RALPH ZURMÜHLE : The ocean beyond time :
"Belle comme le rêve qui attend l'amour"


PIERRE MUSY : Le ventre de la mer :
"Aussi loin que les papillons voleront mon âme ira"


CLINT MANSELL : Snow :
Films without music is like poetry without soul


JEAN MUSY : La valse TP du film "Les Innocents"
Lorsque mes yeux se fermeront une toute dernière fois et que la nuit me bordera pour l'éternité... J'entendrai valser sur ma joue une larme qui m'emportera au-delà de la vie vers un autre amour

INNER-VOICE : Different :
Si tu crois qu'après le rêve il n'existe plus rien...une voix te fera entendre le contraire

JULIA : Heaven :
Un ange s'égare. Il retrouve le chemin du paradis sur les cordes d'une harpe

GÉRARD POPY : Aquarelle :
Jolie "Aquarelle" où j'y vois un arc-en-ciel plongeant dans un lac reposant là où les arbres se rejoignent pour pêcher le nénuphar


ALAIN PAYETTE : Pièce douce :
Le reflet d'une caresse qui se prolonge au milieu de ma vie qui n'aura jamais su comment continuer...

Gregorian - the moment of peace :
Les blessures du temps viennent qu'à oublier le mal. Il pleut des larmes de sérénité...

Aucun commentaire: