Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

3 janv. 2011

Même si l’on parvenait à écraser toutes les mouches de ce monde les hommes sentiraient toujours la merde… 
(c'était pas ma journée quand j'ai écrit ça...) 

Si la vie n'était que poésie il pousserait des fleurs dans mon lit.

Flirter avec l'amour me rend folle... #sixwords #sixmots

Laver la vaisselle me rend dingue #sixwords #sixmots

Le temps d’un café. Tomber amoureux… 

Ton nom écrit caresse mon regard. #sixwords #sixmots

Tu es la communion après mon péché...

Je suis inimitable…toutes mes fautes sont parfaites et mes qualités incomplètes...

Mon Soupir est à double croche. Je suis 2 X plus croche que d'habitude. J’vais m'enfuir dans une salle quelque part aux confins de l'espace…

Couper 140 caractères en 2 me permettrait de paraître à moitié conne..

Un tweet retweeter peut changer une vie…dévoiler un secret aussi…

Si les anges protecteurs existent vraiment…le mien est entré en collision avec un mur 10000 battements d’ailes à l’heure…

Dormir dans tes bras pour rêver. #sixwords

J’ai d’la musique en bas des reins…mais elle n’est pas sensuelle comme celle de Ferré…mettons Death Metal…

Si la cuisine est considérée comme de la culture…Alors nouille comme j’suis… j’suis bien cultivée…

Oh mon Dieu ! Mon monde virtuel est beaucoup plus grand que mon monde réel…Il n’y a plus de frontière…

Mes mots sont simple c’est la vie qui est compliquée.

Je préfère me faire culbuter que d’être cultivée… (N.B.  : Test pour attirer une nouvelle clientèle sur twitter)

Lorsque la coquille d’un œuf est plus coriace à casser…Est-ce parce que la poule était constipée  ?

Une peine ne peut-être que 2 larmes qui coulent jusqu’à vos genoux pour prier…ou un torrent qui se vide à vos pieds pour s’y noyer…

Je traine mes pieds pour oublier que j'ai une tête...

Y a des musiques qui emporteraient ma vie sans m’arracher un seul crie…

Si la vie n'était qu'un poème il y a longtemps que je ne rimerais plus à rien….

Tu es l’essence de tous mes sens… Bin pour ça que le prix augmente sans arrêt…


La terre secoue comme un remous… #sixwords #sixmots #tsunami

Non je ne ferme pas les yeux sur la souffrance…mais je n’arrive plus à les ouvrir sur l’indifférence… #mesmots

L’apaisement s’embaume là où la blessure s’évanouit…

La mort serait-elle la paresse de l’âme?

La pluie est amour, les rayons du soleil sa caresse…

La nuit est un voile qui cache la beauté du jour…

Peut-on aimer en oubliant comment l’on n’y est parvenu? #mesmots

Le rêve n’est que fumée ou se dessine l’utopie que le vent souffle, souffle à nous l’arracher…

La souffrance n’est qu’une limite qui ne se délimite que par ses limites…

J’ai oubliée comment aimer alors que le verbe manquait à l’appel…

Ma fatigue est si grande qu’aucun repos ne pourrait me sauver….

Un jour j’atteindrai les étoiles mais elles n’auront jamais parut dans mon cahier d’exercices…

Je suis pleine de vie que la mort remplie de ses traces…


#jeudiconfession Je déteste tellement la politique que lorsque qu’apparaît le mot élection je lis toujours érection…1 psy dans la salle?

On a beau secouer la terre les hommes resteront fou…


Mon cœur est un vers qui ne compte pas les syllabes…il rime avec ce qui vibre…

Aucun commentaire: