Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

28 avr. 2011

Twitter lorsque le temps me manque... J'aurais écrit ceci :


Dans les toxines de ma vie je vis ; étourdie…

J'ai mal à mon être de toute mon âme…

Il m’écrit en silence. Je devine ses silences.”

Entendre le chant des oiseaux dans la cohue de la ville est comme sentir une rosée sur ses lèvres en plein désert d'Atacama. (pas encore sur twitter, pas le temps d'y passer pour le moment...) 

Mon cœur a raté l’ascenseur. Il trouvera bien l'escalier...

La vie est un souvenir…qu’il ne faut pas oublier…

Je ne veux pas perdre l’enfant qui est en moi…je creuse le doigt de l’ange...sillon de l’innocence…


 
La main de ma fille...si elle pouvait seulement parler...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup votre site. Excellent contenu. S'il vous plaît continuer à afficher un tel contenu profond.

Denise Girard (Soupir) a dit…

Merci c'est gentil. Je fais du mieux que je puis sans être une grande écrivaine.

Au plaisir Anonyme !