Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

7 avr. 2011

NE SACHANT PLUS (chanson)

N.B. *Il y a aussi une version masculine.
Recherche interprète






Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su ...
Mais il le savait

Mes appâts étaient des leurres
Je survivais au présent
Je traversais l’océan
Une écume au fond du coeur

Depuis qu’il s’est fait la malle
J’éparpille tous mes refrains
Et tous mes mots en rafales
Au rythme de mon chagrin

Ne sachant plus
Je lui disais « vous »
Je lui disais « tu »
Ne sachant plus
Je l’aimais c’est vrai
Mais je vous l’avoue
Je l’ai jamais su ...
Lui le savait

Pour lui je bravais l’Atlantique
Le long de quelques sanglots
Je cherchais au fil de l’eau
Son amour et sa musique

Son phare m’éclaire en lumières
Qui m’invitent au bout du quai
Et mon bateau prend la mer
Je pars pour le retrouver

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
J’ai trouvé l’issue
Et nos doigts qui se nouent ...

Je vous l’avoue
Je lui dirai « tu »
Je laisserai le « vous »
Je vous l’avoue
Il m’aime c’est vrai
J’ai trouvé l’issue
Et nos doigts se nouent
Vous le savez
musique Jean-Marie DJIBEDJIAN
courriel
JMDJIBEDJIAN@aol.com
 
paroles Denise GIRARD / Bernard PICHARDIE
courriel
pichardie@pichardie.com
 
blog de Denise
http://denisegirardsoupir.blogspot.com/

sites de Bernard
http://www.pichardie.com
http://www.e-monsite.com/pichardie

Chanson déposée à la SACEM / SOCAN
no 2243155811

Interprète : Isabelle Vanneste (Isafray)

Aucun commentaire: