Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

19 avr. 2011

Rien qui en dit long...


Aux creux de tes fossettes
S'entassent
Des risettes espiègles…

Si je creuse dans ma mémoire
Je perds le fil
De la conversation...


L’hiver accroché à mes cheveux…j’en arrache…
 


Aujourd'hui le ciel se couvre de mes prières...il pleut...

2 commentaires:

Napocaron a dit…

Bonjour,j'ai 13 ans et j'ai aussi un blog , j'aime beaucoup votre photos avec les arbres ! répondez moi a cette adresse : http://napocaron.blogspot.com !Merci !

Denise Girard (Soupir) a dit…

J'irai dès que j'aurai un petit moment. Mais tu peux la prendre (je crois) si tu veux. Clic droit et enregistrer sous... Elle n'est pas sous protection.

Have fun jeune fille !
Denise