Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

11 avr. 2011

Sur la route un crapaud. (chanson)


À la recherche d'interprète elle saura charmer son public je vous le dis ou argent remis !



Sur la route un crapaud
Z'auriez du voir ses yeux
J'appuyais sur le klaxon
Sans qu'il fasse un bond !!!

Sur la route un crapaud
Y'était même pas peureux
J'crois qu'il m'attendait
Avec son regard baveux
Qui me disait adieu
Oh  adieu

There's a toad on the road
You should' a seen it's eyes
As that old  toad
Waved good-bye
I'm losing control
To that toad on the road

Sur la route un crapaud
À quoi pouvait-il penser
À part se trucider
Se faire écraser
Sur la route un crapaud
J'voulais pas lui faire la peau
Il n'était pas heureux
Avec ses grands yeux vitreux
Qui me disaient adieu
Oh  adieu

There's a toad on the road
You should' a seen it's eyes
As that old  toad
Waved good-bye//  Kissed  me good-bye
I'm losing control
To that toad on the road//cheer up toad

J'perdais le contrôle
Fallait que j'le sauve
Comme dans un conte
J'me sentais drôle
J'l'ai pris dans mes mains
Pour l'éloigner d'la route
C'n'était pas malin
Mais j'avais des grands doutes
Si c'était une princesse
Une princesse en détresse
J'voulais l'embrasser...

Écoutez moi bien...

Y'a pas que les princes charmants
Qui se transforment en crapaud
Y'a ceux qui s'endorment au bout du quai
Les pieds dans l'eau
Y'a pas que les princes charmants
Qui se transforment en crapaud et qui
Rêvent à des contes de fées
Y'a aussi ceux qui rêvent trop
Qui rêve trop
Les pieds dans l'eau...

There's a toad on the road
You should' a seen it's eyes
As that old  toad waved goodbye
//  As that old  toad was kissing me goodbye
I am losin' control to that toad on the road
/// You should' a seen it's eyes whispering good-bye
Am I loosing control  or...is this only a dream ?


Auteur : Denise Girard © mars 2008 Laval, Qc. / SOCAN
Compositeur : Jack Lavoie, Cap Rouge, Québec, Qc. / SOCAN


Aucun commentaire: