Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

11 avr. 2011

Un week-end chez ma copine

Sur la route je compte les poteaux.

On approche de notre but !


Nous arrivons à destination...là où commence les terres vallonnées...Mauricie
Potage, fromages, pâté...et la joie d'être entre amis.

Léo c'est pas le plus beau mais le plus fin !
La planche de salut dans la piscine pour Léo et autres minous...
Voir par la fenêtre autre chose que des trottoirs, des routes...voir plus loin...

Vie de campagne
Bruant des neiges...oui je sais il se fond pas mal sur la neige, on ne le voit pas très bien. Je ne suis pas photographe professionnelle malheureusement.

Sizerin flammé 


Le pied de ma chum heureuse de laisser choir un peu sa botte de randonnée...

Vouloir y être pour toujours...


Le ciel peut attendre !!!

Deux frères...un slim et un gras...

 Le dégel

 Léo veut rentrer...il pointe le bout de son nez...


Promenade

Toujours plus loin...Voir...


 

Aucun commentaire: