Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

15 mai 2011

Encore quelques bouts deTwitter.

J’aime t’imaginer m’aimer.
#sixwords #sixmots …. #Sansapostrophes…

Ma vie est un véritable angle mort ou je passe sans avoir le temps de me voir… 

Tu es comme le fils que je n’ai jamais porté ou comme cet amant qui aurait pu m’emporter.  

Appel privé. Appel manqué. Rappelle-moi.

Les mauvaises nouvelles circulent à la vitesse de l’éclair…les bonnes à la vitesse d’hier…

Derrière la fenêtre s’ouvre la tristesse du jour…

Le silence est un mur incantatoire… #sixwords #sixmots

Si je flirtais avec les hommes comme je flirte avec les mots ma plume manquerait d’encre…

Combattre la solitude en se séparant d’elle. Combattre le sommeil en le rejoignant…

Sur Twitter...1 de perdu 10 de retweetés ???

Mon inconscient est le retour de ma conscience qui ne veut plus revivre…

Je suis l’imperfection de toutes les perfections…

Se souvenir des mots. Écrire. Inventer des sons. Murmurer. Pâlir la couleur de l’encre. Effacer.

J'ai froid. Mes orteils se collent les uns contre les autres pour se réchauffer.

Le goût de la menthe sur ta langue ; échauffe mes lèvres.


Il me faut apprendre à faire ressortir mes défauts comme mes qualités…Question de m’aimer un peu plus.

La pluie c’est jolie ça nettoie les trottoirs. Sauf qu’à la longue ça fout le désespoir…

Vivre en ayant un amant est plus facile que de vivre en ayant du talent…

Ma fenêtre est ouverte & ça semble pas pire mais l'odeur de la pluie et de la terre qui a trop bu un peu comme moi est présente... @SLARTZONE

Le ciel n’est qu’une noyade…

Vivre sur un écran ou sans cran...bof...je crois que je vis les deux finalement...

Si je passe l’alcotweetest…je ferais mieux de tout fermer et aller me coucher.... Bonne nuit les tweeps x0x

Viens de retrouver au fond d'un bac 53 pages d'un roman que j'avais commencé à écrire...Mais vais-je le relire ?

http://twitpic.com/4v8hgh - Prière du jour, de la semaine, du mois, de l’année jusqu’à ne plus y croire…

PIERRE MUSY : Le ventre de la mer : "Aussi loin que les papillons voleront mon âme ira" : http://t.co/wXTdOy1

Délicieusement belle & talentueuse Julia & sa harpe magic:Limoncello and Mimosas~ at Villa Ti e Mi http://www.myspace.com/video/vid/21204687

À .02 sous d’redevance par téléchargement j’ferai pas fortune. Dites-moi que vous l’aimez ça vaut tout l’or du monde http://bit.ly/kxQNmv

Et oui ! Encore le magnolia de mon voisin...sur ciel gris...

Aucun commentaire: