Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

24 oct. 2009

À la tombée du jour l'amour......cour(t)...

J'embrasserais le jour et voguerais sur les nuits si le temps pouvait me donner le souffle de l'espoir...

Dans l'ombre des hommes je vais mon chemin et dans la silhouette de mes pas je ne reviendrai jamais sur la lueur de ma jeunesse...

Si les voyages forment la jeunesse...comme je dois être vieille..

J’ai besoin de me fondre dans la glace pour ne plus voir mon reflet.

Le mouchoir rangé dans mon tiroir pleure les jours heureux.

Si les vagues pouvaient effacer la houle de ma vie...

Mon cœur me blesse tellement que demain il sera mort.

Le silence tue mais les mots assassinent...

La vie m’égorge pourtant je la chérissais tant...

Le sang coule et les larmes l’écoulent...

Pourquoi j’ai le mal de toi?.... Parce que le rêve ne s’éveille jamais...

[Denise Girard, Laval, Qc. © 23 octobre 2009]

Pont couvert à Kiamika, Québec.

Aucun commentaire: