Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

25 oct. 2009

À vendre ma cervelle en pièce détachée. Elle n’a jamais été en un seul morceau mais le côté droit s’entend à merveille avec le côté gauche et je ne parle pas politique bien entendu!

Si la mer appartenait au ciel et que le ciel serait à la terre
Saurions nous calmer les vagues du ciel pour vivre en paix sur la terre?

Lorsque j’écris je pousse ma vie au bord d’un précipice et je tords mon chagrin pour qu’il en sorte des fleurs acidulées...

J’épouse les métaphores comme l’on enterre les morts...

Ce n’est pas la soif qui apporte à boire comme ce n’est pas l’argent qui donne le bonheur. Mais avoir soif de bonheur c’est de s’abreuver à la source de l’amour...

Aucun commentaire: