Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

7 oct. 2009

Le silence n'est qu'une entente non respectée des hommes...

Il me faut écrire contre ? Contre la guerre, contre le mur, contre la nuit, contre les humains, contre le prince qui ne vient pas réveiller la belle au bois dormant...Le silence du poison l'ayant endormi et les vers qui viendront la réveiller...
Écrire contre mon impuissance d'être un pet silencieux qui passe sur cette terre moche où il nous faut sans cesse comprendre qu'est-ce qu'on y fait...

Dans le silence je n'entends qu'un instant mais je serai silencieuse pour l'éternité... Que me voilà macabre encore....bouououuuuuu ! Va-t'en mauvais esprit...

Le silence ne revient jamais sauf si l'on peut l'entendre...

Le silence peut rompre tous les cris de la vie... 

[Denise Girard ©]


Aucun commentaire: