Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

20 oct. 2009

Si les anges avaient vraiment des ailes les hommes les auraient déjà plumé...

Si le rêve existe mon Dieu réveille le!

La maladie m’emportera...sinon l’ivresse...

Laisser tomber l’ombre sur les maisons... Les arbres survivront...
« Cessez d’abattre les arbres »

La vie m’a tellement enlevée que revenir serait de la folie....
Je suis fatiguée ...seulement fatiguée...
   
La foi n’est pas suffisante si la prière manque!

Les rimes ça me connaît! La déprime aussi...

Je crois que la vie m’a tellement donnée que la mort ne m’apportera rien...

Rien ne sert de passer par ici si vous ne savez vous arrêter...  

[Denise Girard tous droits réservés]

 

Aucun commentaire: