Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

8 oct. 2009

SUR LA ROUTE UN CRAPAUD.

QUI selon vous qui aurait le profil recherché ou simplement la voix  pour interpréter cette magnifique chanson? Elle est de style très country/folk/road song comme le mentionnait entre autre mon ami Alan Charles, Black Pearl Productions

Vous pouvez l'entendre sur mon site myspace : 
 
Moi je vous avoue que je vois Kevin Parent ou alors Damien Robitaille ou bien ...ou bien...je sais que je vois grand mais qui d'autre? À vous de me faire des suggestions! Et puis oui je sais!!! Elle vit déjà très bien avec les cordes vocales de mon ami JACK LAVOIE qui est un compo extraordinaire que j'adore...

Je vous colle ici ce qui a été dit à propos de cette chanson :

Martial : Je trouve cela très bien écris, de l'humour, mais aussi une belle pensée pour ces petites bêtes auqu'elles personne ne fait attention... Moi je trouve cela très mignon un crapaud...
Très bon texte Denise, et le sujet me touche...
Bonne continuation...

Isabelle : bah moi je veux bien un batracien ou un batrachien comme prince charmant!!! bravo c'est adorable!

Alan Charles : Vraiment bon! Je trouve que ça sort des sentiers battus! La musique colle parfaitement à tes mots et Jack a une voix (à l'américaine) parfaite pour ce genre de truc.
Très country/folk/road song! J'aurais entendu un Jim Croce chanter une toune comme ça!

Rigolo et très bon. Je ne peux écrire des trucs rigolos comme ça.
BRAVO!

Poétess Rosie : Désolée ma belle pas de moustache pas de royaume pas de pénis non plus
mais j'aime ta grenouille parce que tu ne l'as pas parquée dans un bénitier
c'est drôle enjoué amusant de party vivant comme toé...
dans le temps des fêtes ça va être sa fête à ta grenouille
aux party de karaoke cré-moé....
one lov une princesse qui aimerait devenir grenouille...

L'atelier des paroliers (Pierre Jolicoeur) : C'est rigolo, c'est bien foutu / chapeau pour le crapaud / du beau boulot bien abattu!

Si elle pouvait vivre un peu pour vous faire sourire je serai tellement heureuse... 

Aucun commentaire: