Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

8 déc. 2010

**Un autre petit transfert de mon blog myspace ce ne sont que quelques unes de mes humeurs que je déposais au fil des jours là-bas : blog myspace.

Comme je constate que souvent y en a qui rigole ou qui grogne en lisant mes humeurs...mais mes humeurs elles s'en vont pour revenir...et reviennent pour repartir... Alors je vais m'amuser à en regrouper quelques unes ici. Et puis mes humeurs elles sont toutes sous copyright vous savez...car y a que moi qui peut se sentir comme ça! 
  
Être soi-même est la meilleure manière d'essayer de ressembler à quelqu'un de bien... Humeur : avant mon déjeuner après mes cafés 4 mai 2010

Le petit peuple dont le ventre cri plus fort que la voix a toujours besoin d'un leader qui a du coeur au ventre... RIP #MichelChartrand

13 avril 2010

My english : j'ai eu de l'help pour la correction but j'fais des efforts :
OUR WORLD NEEDS MUSIC THAT TOUCHES THE SKY TO BE FREE LIKE BIRDS...
Humeur :  Bon week END!
 
Vendredi 5 juin 

Certaines musiques me font tomber amoureuse. Vais-je devenir sourde comme l’amour rend aveugle? 

Mardi 12 mai 09

Couvrez-moi d’or et de baisers
L’or vous sera rendu
Les baisers seront gardés...
 
Vendredi 8 mai 09

La rime ça me connaît! La déprime aussi...

Jeudi 7 mai 09

Pour sauvegarder l’honneur de la langue française j'vais couper la mienne et la crucifier sur un mur. Je suis tellement mal embouché parfois...
Humeur: Plus de langue
! 
Mercredi 6 mai 09 

Je suis en pleine crise d’adolescence...mes mots traînent partout! Ce sont mes hormones qui sont en train de sécher qui font ça...vive la ménopause...beurkkk
Humeur: pas de têt
e  Mardi dernier 

Z'auriez pas un truc qui tue les boutons sur le menton qui freine la repousse des poils toujours sur le même menton. J'vous mentons pas en nez marre 
Humeur : vive les jeunes
  Le 4 mai 2009 

Vous Greffez un cœur et des bras à un piano il sera mon amant... Bof...un peu surréaliste tout ça! Je retourne à mes chaudrons ça vaut mieux!!! 
Humeur : mifigue miraisin
  Le 3 mai 2009

Du muguet à tous pour le bonheur et la chance et du gui même si c'n’est pas le temps parce que j'aime embrasser... Je reviens plus tard xxxx 
Humeur : busy busy bipbip 
Le 1 mai 2009

Lorsque les étoiles danseront sur la lune....j'irai décrocher le ciel.
Humeur : neutre
  Le 28 avr. 2009
 
Je suis toujours amoureuse de..........l'impossible....est-ce possible? 
Humeur : il pleute..
.  Le 28 avr. 2009

Si tous les chats se mettaient à aboyer...qu’adviendrait-il des chiens? Oui je sais je ne devrais jamais prendre le clavier lorsque je bois. 
Humeur : rigole trop 
Le 27 avr. 2009 

J’aurais pu bosser en imprimerie ou en dessin publicitaire. Diplôme à l’appuie mais le talent je l’avais dans les idées pas dans l'dessin!

Humeur : fais d'la soupe  Le 25 avr. 2009 

Les mots sont ils un obstacle à la pensée? Pensez y bien avant de parler... Merde! Je suis philosophe aujourd’hui...il est où mon diplôme? 

Humeur : J'le cherche  Le 24 avr. 2009  

Y a ceux qui ne pense qu'à eux... Y a ceux qui ne pense qu'aux autres.... Y a ceux qui ne pensent à rien... Y a moi qui ne pense plus... 
Humeur : insomniaque
  Le 22 avr. 2009 

Un milliardaire devenu millionnaire se suicide à cause de ça j'me demande ce que j'devrais faire moi avec ma classe moyenne qui s'en va vers la pauvreté
Humeur : En écriture
  Le 20 avr. 2009 

Elle danse comme un ruisseau qui chante comme les oiseaux... Merde que je suis poétique aujourd’hui...
Humeur : En écriture
Le 20 avr. 2009 

C'est le printemps!!! Les oiseaux dansent des Bachatas...hihan!
Humeur : moineau & pinson 
Le 13 avr. 2009

Mon voisin n'aime pas les Golden Retreiver car ce sont des chiens qui aiment trop l'humanité..ouafffff... Il ne doit pas m'aimer alors!
Humeur : joyeuse Pâques 
Le 9 avr. 2009

J'ai le coeur qui bat mais pas toujours au bon endroit...peut-être est il à l'envers ???
Humeur : nulle
  Le 8 avr. 2009

Il y a un temps pour pleurer, un temps pour crier, un temps pour rire, un temps pour les beaux jours, un temps qui attend l'amour..

Humeur : un temps de cul  Le 8 avr. 2009

Si le bruit est inexistant le silence bourdonne... [Denise Girard]

Humeur : très froid  Le 7 avr. 2009

Sous la torture j'avoue être sensible...
Humeur : fatigue 
Le 6 avr. 2009

Proverbe turc : "La langue n’a pas d’os, mais elle les brise"........... Je le savais bien que j'étais un mollusque moi! Le 3 avr. 2009
Humeur : remonte pente

Je me sens comme un poisson qui nage dans la friture...Ben quoi! C’est un moyen comme un autre de se trucider non?

Humeur : monologue  Le 29 mars 2009

Je ne suis qu'un fait divers dans l'univers...
Humeur : monologue 
Le 29 mars 2009

Silence...je me tais pour ne pas me tuer... La vie est si belle quand on ne pense pas à tout ce qui fait souffrir...
Humeur : monologue. 
Le 28 mars 2009

RIP Jinane. La vie fût trop courte pour toi. Tu étais une collègue de travail merveilleuse....... Mourir une balle dans la tête...trois enfants dans le coeur...
Humeur : indescriptible
  Le 26 mars 2009

Aucun commentaire: