Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

8 déc. 2010

Provenance du site de : 'Le fol univers de Gaston Lebrave. ' Ce forum est un bijou pour se défoncer d'éclats de rire! Merci à mon ami Philippe Deleval pour sa gentillesse, son humour et son talent d'écrivain!!! Mille bises à vous tous sur le forum! Vous me manquez mais vous êtes toujours en mon coeur! 
 
Attention celui-ci n'est pas de moi... :

À quoi servent tes lèvres rouges et pulpeuses
Si il n'y a aucune richesse derrière ?
À quoi peut servir ton aveuglante crinière
Si ta pensée, elle, est défectueuse ?

À quoi peut servir cette bouche qui me fait envie
Si ne s'y trouve aucune beauté spirituelle ?
À quoi servent tes grands yeux de mirabelle
Si tu t'avères un générateur d'inepties ?

À quoi servent tes longues jambes effilées
Si l'intelligence ne fait que défiler
Dans les méandres de ta beauté illusoire ?

À quoi sert ce corps que Dieu a sculpté lui-même
Si pour toi 2 + 2 est un ardu problème ?
Aux nuits câlines à l'avenir dérisoire ?

(c) YonL - Schtroumpf Poète
 
Ma réplique immédiate au Schtroumpf Poète :

À quoi sert ton gros bâton de dynamite
Si tu n'arrive jamais à me faire exploser ?
À quoi sert une p'tite vite
Si tu n'arrives plus à bander ?

À quoi servent tes doigts baladeurs
S'ils ne trouvent jamais mon point G ? (oui je sais c'est un mythe)

À quoi sert ta gueule de séducteur
Si tes mots sont grossiers ?

À quoi sert un homme comme toi ?
Une musculature de bodybuilding
Avec un cerveau en pudding
C'est pas l'apothéose ! Mais l'après névrose...
À quoi ça sert un homme comme toi ?
Ben.... À penser à d'autres mecs et bien d'autres choses...

(c) La Pitoune alias (Soupir) - Schtroumpfette pouètesse... 2004

Aucun commentaire: