Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

15 mars 2011

DM = Dis-Moi Des Mots D’amour… #çafaitjolienon?

N’hésite pas à m’arracher le cœur il saura battre entre tes mains…

Pourquoi existent-ils des nuits où le rêve n'est plus présent ?

@Soupir59 : J’épouse ta présence. @silverne : J'embrasse ton absence.

Je sais que j’ai une cervelle d’oiseau…Alors…laissez-moi crever en paix en bouffant des graines…

Est-ce que changer de vie pourrait me tuer ?


@Soupir59 : Tu m’échappes je te rattrape comme le bonheur nous surprend parfois. La vie n’est qu’un petit moment hasardeux @silverne : tu es proche, tu es loin, comme un mot manquant au bout de ma langue, la vie n’est qu’une petite tristesse oubliée

1 commentaire:

Xavier a dit…

Magnifiquement touchant.