Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

17 mars 2011

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble être partout alors que je ne suis nulle part ailleurs… #distraite 

J’ai l’âme d’une artiste trouée par le terre à terre… #jesaispassiçasedit

Simplement écrire pour que plus personne ne puisse me comprendre…écrire entre mes mots..

La nuit je rêve de toi jusqu’à ton matin...

Mes oublies seront remplacées par le fruit de mon imagination...

J’aimerais pouvoir lire dans tes yeux comme on dévore un bouquin et prendre tes lèvres comme on savoure une fraise…

Le matin ne me réveille pas. Le soir ne m'endort plus. Il ne me reste plus qu'un petit bout du jour pour vivre entre les deux...

23h22... Bonne nuit...et dans la lune je reviendrai demain pour réécrire encore ce que mon rêve me raconte...

Avant on enseignait « hygiène et bienséance ». Aujourd’hui on enseigne l’éthique sur internet mais pour ce qui est de l’hygiène…euh…?

Aucun commentaire: