Lorsque j'y pense je vous écris un mot....

Aujourd'hui le ciel est bleu comme une banquise...il fait si froid.

17 janv. 2011

** Copié de mon site Myspace : 

Comme ça en écoutant Léo Ferré... je ne sais pas pourquoi...

Tout ce qui rend triste n’est pas fini...ça continue...
jusqu’à mourir...mourir d’amour ou bien de haine...
tout ce qui rend heureux  n’est pas fini...ça continue...
jusqu’à revivre...revivre un peu pour un recommencement...
Tout ce qui existe partira avec le temps...avec Léo...
avec nous...avec ce qui demeure avant d’être mort...
Tout ce qui rend triste n’est pas fini...
mais tout ce qui est fini...part avec le temps...

Denise Girard, tous droits réservés, 2008 ©

Si vous êtes des amoureux de la poésie de Ferré...je vous recommande d'aller lire mon ami Jacques Gourvennec. Il est de ceux qui m'ont enseigné la musicalité dans les mots. Il est de ceux que je lis depuis si longtemps déjà!
Un clic ICI et vous serez sur son site!


Bonne lecture et merci Sale Typ' !


Mes commentaires reçus sur myspace. : 


Martial : Très beau texte Denise... Merci à vous... Bisous... Martial.

Denise Girard (moi) : Merci Martial de votre passage et votre gentillesse. À bientôt !
           
 Isabelle : Quand je l'écoute je me dis que la route est longue avant d'acquérir un tel savoir sur sa propre vie...et parfois commune à n'importe quelle autre…merci Denise j'avais presque oublié du coup!!
        
Denise Girard : Tu vois qu'avec le temps tout s'oublie ma Babouchette chérie....mais même ce que l'on oublie nous fait toujours mal lorsque l'on a été écorché vif. Tu sais de quoi je parle je crois...je sais...je t'aime!

Jean Musy
: Merci Denise, c'est très beau. Il n'y a que lorsqu'on est envolé(e) au dessus de soi que l'on peut écrire des choses aussi belles. Si vous n'avez pas le mal de l'air, restez la haut, vous nous faites profiter de l'air pur de vos mots.  Jean
                    
Denise Girard : Jean vous me faites rougir.  Mon Titi bird est en train de muer en dragon bird!
Vos mots sont très touchants...tout autant que votre musique qui s’ancre dans nos cœurs.
 Amicalement merci!  Denise

Erwens 
: super !! c'est bien parfois de se laisser aller !! tu as raison !!! bises et encore bonne année !!     Erwens...

Denise Girard : Merci pour ton passage et oui ça fait du bien d'écrire sans vraiment penser...juste écrire et ensuite structurer.  Bises Erwens !

Aucun commentaire: